Toilettage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon gros loup!

4 participants

Aller en bas

Mon gros loup! Empty Mon gros loup!

Message  Phoénix Mar 11 Aoû 2009 - 1:30

Mon gros loup! 100_311923
Voici mon chien Phoénix, un berger allemand sable de tout juste 2 ans.
Ça toujours été un de mes rêves les plus précieux d'en avoir un et bien chose faite c'est mon tout premier chien. Mais on pourra dire que j'aurais été gâté comme premier, il est malheureusement allergique a presque tout, a une peau très sensible et se gratte toujours. Et en plus très anxieux et malgré tout les cours suivi a mon travail et l'effort que j'y ai mit cela fera toujours partit de lui mais heureusement il y a eu une forte amilioration avec le temps. Et surtout avec ma fille, c'étais son test ultime et il le passe haut la main, il est très protecteur envers elle vis-a-vis les inconnus mais a part ça il ne se souci meme pas d'elle.
Alors avec l'entrainement et beaucoup d'effort il deviendra le chien parfait pour notre famille.
Phoénix
Phoénix
Raseur

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros loup! Empty Re: Mon gros loup!

Message  Smouc Mar 11 Aoû 2009 - 13:31

Je le trouve superbe, j'adore sa couleur! Je trippe sur les sables et les très noir (extremiste la fille lol)

Il est très attachant avec ses oreilles! Je suis tellemetn habitués à des tites oreilles en rosettes! Mais Melvin à 4 mois avait les oreilles bin drettes comme un BA! Mourrant je vous dit.

Bravo pour ton temps, tes efforts et ta persévérance avec ton chien c'est ce qui fait les meilleurs chiens (l'éducation qu'on y mets dessus Wink )
Smouc
Smouc
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

http://www.serviceocanin.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros loup! Empty Re: Mon gros loup!

Message  Sirius Mar 11 Aoû 2009 - 22:02

Ouf, ça dû être beaucoup de tracas, les alergies et tout...L'anxiété est assez courante chez les BA je crois, enfin, on le lit beaucoup à travers les forums...Félicitations pour le travail accompli, ça finit presque immanquablement par être payant Smile

Sirius
Raseur pro

Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros loup! Empty Re: Mon gros loup!

Message  Jud Mer 12 Aoû 2009 - 21:24

Phoenix est un très beau toutou! Je n'avais jamais vu de BA sable avant lui.

Pour les allergies, je ne suis pas capable de m'empêcher de te demander ce qu'il mange? Mon gros aussi a des problemes d'allergies mais iln'a presque plus rien depuis que je lui offre une alimentation naturelle... Je suis incorrigible, il faut que j'en parles...lol Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas une extrémiste sur le sujet non plus Wink
Jud
Jud
Ciseau de bronze

Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 46
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros loup! Empty allergie

Message  Phoénix Jeu 13 Aoû 2009 - 0:10

Salut !

J'ai essayer de tout de plus cher a moin cher et ya rien a faire ce n'est pas la bouffe c'est des allergies de l'exterieur. Mais par curiosité cé koi ta bouffe naturelle ? ou je peux en avoir ?
Phoénix
Phoénix
Raseur

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros loup! Empty Re: Mon gros loup!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum