Toilettage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mes poilus :)

2 participants

Aller en bas

Mes poilus :) Empty Mes poilus :)

Message  Smouc Dim 9 Aoû 2009 - 1:04

Je vous présente Falbala et Melvin mes deux chiens pour le moment (je suis à la recherche d'un chien à poil long style shih tzu, Lhassa, caniche, etc en passant).


Falbala, 10 ans Boxer x Dieu sait quoi, super tempérament elle est encore en super forme (euhh outre ses tumeurs cancéreuses et une maladie auto immune... mais on maintient après deux opération et puis hop des traitements naturels et tout baigne) C'est ma première chienne vraiment à moi, elle est a une grosse importance dans ma vie Smile
Mes poilus :) Fal1
Mes poilus :) YODA

Melvin, ma Formule 1, il me force à me bouger les fesses avec toute l'énergie qu'il a! Pit bull x (Deux parents pit bull, mère croisé) Je l'ai eu à 5 semaines (un M. x qui voulait noyer la portée..), nous avons une relation spécial et une bonne complicité. Il fait du freestyle, de l'agilité, du cani-cross et cette hiver de la trotinette (mini traineau). Nous comptons passez son BVC (bon voisin canin) au mois de septembre.
Mes poilus :) 210409146
Mes poilus :) 210409167
Smouc
Smouc
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

http://www.serviceocanin.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poilus :) Empty Re: Mes poilus :)

Message  Sirius Mar 11 Aoû 2009 - 22:00

J'adore la bouille de tes chiens! Ils sont adorables!

Sirius
Raseur pro

Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum