Toilettage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tomber enceinte lorsqu'on est toiletteuse

Aller en bas

Tomber enceinte lorsqu'on est toiletteuse Empty Tomber enceinte lorsqu'on est toiletteuse

Message  Smouc Mar 11 Aoû 2009 - 0:39

J'aimerais beaucoup que vous nous comptions comment ca s'est passé pour ceux qui l'ont vécu!

Ca me stress pas mal, on prévoit avoir un enfant dans les années à venir et je me demande si je vais recevoir du chomage? Si je dois arrter très tot ou comme il me plait.. je ne sais plus!
Smouc
Smouc
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

http://www.serviceocanin.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tomber enceinte lorsqu'on est toiletteuse Empty Re: Tomber enceinte lorsqu'on est toiletteuse

Message  Smouc Mar 11 Aoû 2009 - 13:43

Pheonix a répondu:
Tout dépend si tu es a ton compte ou travaille pour quelqu'un. Moi j'ai été arrêté a 3mois de grossesse pour les risques de bactéries et pour raison de ne pas rester longtemps debout. C'est la CSST qui paye en premier pendant ce congé jusqu'à 2 semaines avant la date prévu de l'accouchement, rendu la le congé de maternité embarque. Si tu prends le congé régulier de 50 semaines cé les 25 premieres semaines a 70% de ton salaire, et les 25 autres a 55% la ça drop pas mal. Sinon l'autre option c'est 40 semaines a 70% tout le temps. A pars ça tu a des allocations familliale du quebec et du canada et le 100$ de Harper a la fin du mois. Alors bonne chance !
Smouc
Smouc
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

http://www.serviceocanin.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum