Toilettage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le fameux 'pedipaws'

4 participants

Aller en bas

Le fameux 'pedipaws' Empty Le fameux 'pedipaws'

Message  Smouc Dim 23 Aoû 2009 - 20:09

Juste parce qu'il passe à la télé et que tout le monde en parle.. ca me tappait royalement et c'est peu dire sr les nerfs!!

C'est comme le dieu 'Cesar' tout le monde l'idolait tellement que je l'haissait lol, maintenant que le monde se sont -un peu- calmer le ponpon je comprend mieux sa philosophie Smile

Finalement j'ai eu un 'credit' au canadian tire et pouff une bulle est apparait dans matete.. acheter le maudit pedipaws.. parce que ca l'air que c'est pas bruyant et Melvin avait peur du bruit.

Donc mon verdict:

Reste à tester sur le chat, mais à date je suis satisfaite, ce n'est pas du tout un outil professionnel mais pour M. et Mme tout le monde ou les chiens qui ont très peur ca vaut le cout!

Idem qu'un dremmel électrique (que j'utilise depuis longtemps), mais à batterie, donc sans fil et pratiquement aucun son.

C'est ben plus long, mais les chiens ont ben moins peur.

Sur le papier il explqique bien comme désensibliser le chien et spécifie que l'arret du mécanisme est normal si l'on exere une trop grosse pression ce qui n,est pas souhaitement (cause surchauffage).

'avez vous essayer? faut etre patient mais pour certains cas ca le cout, en prime avec le capuchon impossible de blesser le chien.
Smouc
Smouc
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

http://www.serviceocanin.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux 'pedipaws' Empty Re: Le fameux 'pedipaws'

Message  Annie Lun 24 Aoû 2009 - 14:53

On utilise le dremmel mais j'ai horreur de le prendre, c'est la job de mon chum mais faut toujours que je chicane pour qu'il trouve le temps de le faire. J'ai une sainte phobie de faire les griffes mais j'aime pas que mon chum les fasse pas.

Bref, je compte l'acheter quand je vais le trouver car je pense que je vais avoir moins peur de l'utiliser. Le dremmel, je trouve qu'il va vite et j'ai peur de prendre du poil dedans. J'espère vaincre ma peur avec le PediPaws.
Annie
Annie
Raseur pro

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux 'pedipaws' Empty Re: Le fameux 'pedipaws'

Message  Sylhan Sam 29 Aoû 2009 - 22:36

Moi mes chiens n'avaient pas peur du bruit, ni de se faire couper les griffes, je suis une pro des griffes, autant mes chiens que mes chats.... mais à force de voir la maudite annonce LOL je l'ai acheté et Wow j'adore.

Sauf que moi j'enlève le capuchon, ça travaille mieux, je fais leurs griffes vraiment en rond.

J'ai essayé sur mes chats mais j'aime pas car leurs griffes sont trop petites et minces, ça casse les griffes, je préfère le coupe-griffe et limer avec une lime que j'ai acheté chez Mondou.

Pour le pedipaws, j'ai acheté chez canadian tire, des rechanges et ça coute $9.99 pour 12 roulettes, ça ben d'allure.

En bref, l'essayer c'est l'adopter!!!!! j'adore cet outil!!!!
Sylhan
Sylhan
Raseur

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Rive-sud de Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux 'pedipaws' Empty Re: Le fameux 'pedipaws'

Message  fraisy Mer 16 Sep 2009 - 14:16

Moi j'ai eu des "come back" de plusieurs clients qui n'aiment pas ça, et préfèrent carrément venir au salon pour qu'on leur fasse.
D'habitude, nous utilisons un coupe griffe ordinaire et nous limons au dremel ensuite. Sur les chiens qui ont vraiment pas les griffes longue... seulement le dremel ou la lime suffit!
Mais, c'est plate, mais généralement, les griffes sont longues.... :S
fraisy
fraisy
Raseur pro

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 40
Localisation : Saint-hubert, Longueuil Beach! lol

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux 'pedipaws' Empty Re: Le fameux 'pedipaws'

Message  Smouc Mer 16 Sep 2009 - 18:54

Finalement je l'ai remisé!!

Pense je vais le preter à une amie..

Parce que ca donne pas la belle job que j'aime et c'est beeennn trop long loll

(Maudit je change d'idée!)
Smouc
Smouc
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

http://www.serviceocanin.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux 'pedipaws' Empty Re: Le fameux 'pedipaws'

Message  Sylhan Lun 21 Sep 2009 - 19:40

Moi qui capotait dessus aussi, je trouve que ça commence à être long mon affaire, surtout sur Toby, me semble que ça va pas assez vite à mon goût ! sur Cookie c'est parfait lol

C'est parce que ça arrête souvent quand on pèse trop, c'est fatiguant je trouve Rolling Eyes

Mon mari le nono, l'a fait sur ses ongles Shocked
Sylhan
Sylhan
Raseur

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : Rive-sud de Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux 'pedipaws' Empty Re: Le fameux 'pedipaws'

Message  fraisy Jeu 24 Sep 2009 - 23:16

Sylhan a écrit:Moi qui capotait dessus aussi, je trouve que ça commence à être long mon affaire, surtout sur Toby, me semble que ça va pas assez vite à mon goût ! sur Cookie c'est parfait lol

C'est parce que ça arrête souvent quand on pèse trop, c'est fatiguant je trouve Rolling Eyes

Mon mari le nono, l'a fait sur ses ongles Shocked


lol! et est ce que ça marche sur les ongles??? lol!
fraisy
fraisy
Raseur pro

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 40
Localisation : Saint-hubert, Longueuil Beach! lol

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux 'pedipaws' Empty Re: Le fameux 'pedipaws'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum