Une nouvelle poilue!
4 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle poilue!
M'enfin pour le poil qu'il lui reste!
Je viens de recueillir une Shih Tzu de 2 ans, une mme s'en débarraissait (gratis, inquietez vous pas j'ai pas encouragez personne) disant qu'elle manquait de temps.. sauf que la vérité c,est qu,elle a eu deux portées back to back et la dite Mme gardait les chiots plutot que la maman.
Pour l'instant elle fait dur à mort. (niveau body, j'ai arrangé un peu la tete)
Maigre, je compte toutes les vertebres de la colonne, rempli de lait, et étais melé rare. Collé à la peau ma #10 avait de la difficulté à passé (lame très courte).
Chose certaine son entrée se fait tout en douceur elle super soft avec tout le monde, les chiens le chats etc.. Elle demande la porte et chaque fois que je la sors elle fais son ti pipi
Melvin a l'air + gros que fal mais c,est une illusion d'optique
La voici avec tout son poil
Et la voici une fois debarrasser d'un tapis de noeud:
(Inquietez vous pas je vais lui mettre un chandail la honte se promener avec elle pour l'instant )
Elle est plus maigre en vrai.. c'est très ordinaire!
Deja aujourdhui après avoir démeler la tete ca fait -toute- la différence!
Aujourdhui elle toujours aussi fine et + réveillé c'est super, elle s'adapte à merveille, est très tolérante niveau brossage et coupe de griffe (donc manipulation).
Là elle est morte lol
Je l,ai passé au cru dès ce matin.
C'est une cochonne elle dévore c'est fou!
Je lui donnne 3 à 4 repas par jour.
Je la supplémente doucement mais de tout. Et je compte augmenter à chaque repas.
Je lui ai acheter 4 chandails et 1 manteau de pluie. Elle porte toujours un chandail parce qu'elle gele vrmt depuis je l'ai rasé. Et au soleil j'ai peur qu,elle attrape un coup de soleil..
J'ai deja commencer à intégrer la routine d'obéissance (assis avant de manger, mettre la laisse etc)
Elle sait s'assoir et faire la belle
On va avoir du fun en Freestyle elle est très motivé et de bonne humeur.
Elle a pas mal de lait mais les tétines sont moyennement petite, ca va donc se placer doucement mais surment
Elle marche très bien en laisse et se place très souvent d'elle me au pied.. on va s'arranger pour que ca reste dans cette ligne de conduite
Soyez indulgent la finition est loin d'etre nickel et elle venait de bouffer un os en prime son diner du gruau et de poulet haché Résultat tout beurré loll
J'ai pas été fine elle dormait carrément, je l'ai sorti dehors mais je voulais vous montrez sa binette un peu mieux!
Je viens de recueillir une Shih Tzu de 2 ans, une mme s'en débarraissait (gratis, inquietez vous pas j'ai pas encouragez personne) disant qu'elle manquait de temps.. sauf que la vérité c,est qu,elle a eu deux portées back to back et la dite Mme gardait les chiots plutot que la maman.
Pour l'instant elle fait dur à mort. (niveau body, j'ai arrangé un peu la tete)
Maigre, je compte toutes les vertebres de la colonne, rempli de lait, et étais melé rare. Collé à la peau ma #10 avait de la difficulté à passé (lame très courte).
Chose certaine son entrée se fait tout en douceur elle super soft avec tout le monde, les chiens le chats etc.. Elle demande la porte et chaque fois que je la sors elle fais son ti pipi
Melvin a l'air + gros que fal mais c,est une illusion d'optique
La voici avec tout son poil
Et la voici une fois debarrasser d'un tapis de noeud:
(Inquietez vous pas je vais lui mettre un chandail la honte se promener avec elle pour l'instant )
Elle est plus maigre en vrai.. c'est très ordinaire!
Deja aujourdhui après avoir démeler la tete ca fait -toute- la différence!
Aujourdhui elle toujours aussi fine et + réveillé c'est super, elle s'adapte à merveille, est très tolérante niveau brossage et coupe de griffe (donc manipulation).
Là elle est morte lol
Je l,ai passé au cru dès ce matin.
C'est une cochonne elle dévore c'est fou!
Je lui donnne 3 à 4 repas par jour.
Je la supplémente doucement mais de tout. Et je compte augmenter à chaque repas.
Je lui ai acheter 4 chandails et 1 manteau de pluie. Elle porte toujours un chandail parce qu'elle gele vrmt depuis je l'ai rasé. Et au soleil j'ai peur qu,elle attrape un coup de soleil..
J'ai deja commencer à intégrer la routine d'obéissance (assis avant de manger, mettre la laisse etc)
Elle sait s'assoir et faire la belle
On va avoir du fun en Freestyle elle est très motivé et de bonne humeur.
Elle a pas mal de lait mais les tétines sont moyennement petite, ca va donc se placer doucement mais surment
Elle marche très bien en laisse et se place très souvent d'elle me au pied.. on va s'arranger pour que ca reste dans cette ligne de conduite
Soyez indulgent la finition est loin d'etre nickel et elle venait de bouffer un os en prime son diner du gruau et de poulet haché Résultat tout beurré loll
J'ai pas été fine elle dormait carrément, je l'ai sorti dehors mais je voulais vous montrez sa binette un peu mieux!
Re: Une nouvelle poilue!
Pauvre pitoune! Cela me brise le coeur lorsque que je vois des chiens traités ainsi! L'humain peut être tellement méchant !!!
heureusement il y a encore quelques bonne personnes dans ce monde comme toi ! Au moins son calvaire est terminé et une nouvelle vie remplis d'amour commence pour elle!
Malheureusement le Shih Tzu est une des races les plus croisés et scrappé dans le monde de l'élevage ,pour avoir des pure race je peux te dire que 95% des shih tzu sont croisé et c'est malheureux pour le standard de cette belle race.
Ta cocotte est cute et je te souhaite plein de bonheur avec elle ,elle le mérite tu va voir elle va reprendre du poids assez vite et avec tes bons soins et beaucoup d'amour dans quelques mois elle va être encore plus belle.
je lui fait un gros gros câlin
d'une amoureuse des shih tzu
heureusement il y a encore quelques bonne personnes dans ce monde comme toi ! Au moins son calvaire est terminé et une nouvelle vie remplis d'amour commence pour elle!
Malheureusement le Shih Tzu est une des races les plus croisés et scrappé dans le monde de l'élevage ,pour avoir des pure race je peux te dire que 95% des shih tzu sont croisé et c'est malheureux pour le standard de cette belle race.
Ta cocotte est cute et je te souhaite plein de bonheur avec elle ,elle le mérite tu va voir elle va reprendre du poids assez vite et avec tes bons soins et beaucoup d'amour dans quelques mois elle va être encore plus belle.
je lui fait un gros gros câlin
d'une amoureuse des shih tzu
merloup- Raseur pro
On s'entend qu'en définitive ''that a real mixed!''
À date toujours aussi fine loll
Desfois elle grelotte et j'hésite entre l'ignorer ou lui mettre un chandail plus chaud loll
Pas évident de ne pas minoucher!
Là elle est coucher avec Falbala
À date toujours aussi fine loll
Desfois elle grelotte et j'hésite entre l'ignorer ou lui mettre un chandail plus chaud loll
Pas évident de ne pas minoucher!
Là elle est coucher avec Falbala
Encore une fois Smouc Bravo! Cette petite va t'aimer beaucoup beaucoup!
merloup- Raseur pro
Pas pu résister aujourdhui d'essayer de lui faire des minis lulus
Ca tient plus et plus longtemps que l'unique couette en tout cas
Ca tient plus et plus longtemps que l'unique couette en tout cas
Mignone cocotte!!! Bravo pour cette adoption Smouc! j'ai hâte de la voir en vrai
Au fait, elle s'appelle comment?
J'ai pas le temps d'élaborer plus malheureusement, je suis au travail mais je vais me repointer bientôt!
Jud
Au fait, elle s'appelle comment?
J'ai pas le temps d'élaborer plus malheureusement, je suis au travail mais je vais me repointer bientôt!
Jud
Jud- Ciseau de bronze
Bravo!
Ça en prends du monde comme toi pour redonner une deuxième vie aux chiens négligés!
Je te tire mon chapeau!
À la regarder, elle fait plus lhasa apso que shih tzu, mais bon... who cares? LOL!
Elle est très jolie et c'est tout ce qui compte!
Ça en prends du monde comme toi pour redonner une deuxième vie aux chiens négligés!
Je te tire mon chapeau!
À la regarder, elle fait plus lhasa apso que shih tzu, mais bon... who cares? LOL!
Elle est très jolie et c'est tout ce qui compte!
babybrooks- Raseur pro
Mindy
Eh oui finalement vrmt plus un Lhassa!! Et euh ca fait mon affaire J'aime mieux quand ils ont un nez
Un lhassa Apso de Back yard breeder chose certaine (qualité très médiocre)
Mais...
Adorable vraiment et j'ai du fun avec ...
Elle a eu quelques épisodes de pipis fréquent qui incluait un pipi dans la maison, mais depuis que je lui donne du vinaigre de cidre de pomme ca a passer!
C'est une full cochonne du cru et elle dévore cous, carcasses, poulet et karnivor. Tout les suppléments y passe sans problèmes.
Je l'ai mis sur le Hokamix pour l'aider à digérer et éliminer les toxines.
Je vais lui donner un vermifuge de Omega alpha dès demain.
Eh oui finalement vrmt plus un Lhassa!! Et euh ca fait mon affaire J'aime mieux quand ils ont un nez
Un lhassa Apso de Back yard breeder chose certaine (qualité très médiocre)
Mais...
Adorable vraiment et j'ai du fun avec ...
Elle a eu quelques épisodes de pipis fréquent qui incluait un pipi dans la maison, mais depuis que je lui donne du vinaigre de cidre de pomme ca a passer!
C'est une full cochonne du cru et elle dévore cous, carcasses, poulet et karnivor. Tout les suppléments y passe sans problèmes.
Je l'ai mis sur le Hokamix pour l'aider à digérer et éliminer les toxines.
Je vais lui donner un vermifuge de Omega alpha dès demain.
Elle est pas mal maltraitée la belle Mindy
Faut qu,on se voit Smouc, je veux la rencontrer ta poulette!!! (et accessoirement, te voir toi... lol)
Faut qu,on se voit Smouc, je veux la rencontrer ta poulette!!! (et accessoirement, te voir toi... lol)
Jud- Ciseau de bronze
Moi je l'ai rencontrée en vrai la belle Mindy
Petite chienne adorable que tu as là Smouc. Et elle a déjà bien pris "du poil de la bête"! Tu devrais remettre des phhotos d'elle, ça vaut la peine
Petite chienne adorable que tu as là Smouc. Et elle a déjà bien pris "du poil de la bête"! Tu devrais remettre des phhotos d'elle, ça vaut la peine
Jud- Ciseau de bronze
Je vais me donner la peine dès que je l'aurai lavez... j'attend mes nouveaux produits ISB pour mercredi prochain!!!
Oh mais j'y pense j'lai pris en photo il y a qques jours!!
Oh mais j'y pense j'lai pris en photo il y a qques jours!!