Bedo et Maylia
5 participants
Page 1 sur 1
Bedo et Maylia
Pour celles qui ne connaissent pas encore Bedo et Maylia, voici leur "portrait".
Bedo
Maylia
Maylia a une coupe de Show parce que je vais la présenter à Chomedey les 19-20 septembre et aussi le 6 et 8 novembre au Stade (SNAC). Ensuite je vais pouvoir m'amuser pour faire ses coupes parce qu'elle n'en fera plus.
J'ai fait l'expérience de la confo et j'ai adoré mais j'ai hâte de pouvoir lui faire les coupes à mon goût. J'ai eu des bons coach pour me guider dans les rings et j'aurais aimé continuer mais ça sera pour un autre chien. Maylia est à ma fille et c'est surement elle qui va la manier en agilité l'été prochain.
Bedo
Maylia
Maylia a une coupe de Show parce que je vais la présenter à Chomedey les 19-20 septembre et aussi le 6 et 8 novembre au Stade (SNAC). Ensuite je vais pouvoir m'amuser pour faire ses coupes parce qu'elle n'en fera plus.
J'ai fait l'expérience de la confo et j'ai adoré mais j'ai hâte de pouvoir lui faire les coupes à mon goût. J'ai eu des bons coach pour me guider dans les rings et j'aurais aimé continuer mais ça sera pour un autre chien. Maylia est à ma fille et c'est surement elle qui va la manier en agilité l'été prochain.
Nath et Bedo- Admin
Re: Bedo et Maylia
Les deux sont superbes
Elle est rasé à quoi la cocotte au niveau des fesses/cuisses ?
Smouc a écrit:Les deux sont superbes
Merci!!
Je rase toujours avec la #40 pour les fesses, le nez/cou et les pieds.
Nath et Bedo- Admin
Bonjour! Nath et bedo!
Ils sont superbes tes chiens!
Comme ça on va surement se vois a Chomedey ,car mon éleveur va être en compétition aussi et je vais être avec eux! Alors j'irais te dire un beau bonjour si tu veux bien!
Au plaisir!
Ils sont superbes tes chiens!
Comme ça on va surement se vois a Chomedey ,car mon éleveur va être en compétition aussi et je vais être avec eux! Alors j'irais te dire un beau bonjour si tu veux bien!
Au plaisir!
merloup- Raseur pro
C'est certain que je veux que tu viennes me dire bonjour.
J'ai une petite mémoire sur les visages, ça fait quand même un an qu'on ne s'est pas vu alors si je ne te reconnais pas, fait juste me rappeler ton nom.
Je vais surement être sur un petit stress parce que je vais devoir faire le toilettage seule pour présenter Maylia parce que ma toiletteuse ne sera pas là.
Une chance que ça va être juste pour mettre le spraynet, je devrais être pas si pire.
J'ai une petite mémoire sur les visages, ça fait quand même un an qu'on ne s'est pas vu alors si je ne te reconnais pas, fait juste me rappeler ton nom.
Je vais surement être sur un petit stress parce que je vais devoir faire le toilettage seule pour présenter Maylia parce que ma toiletteuse ne sera pas là.
Une chance que ça va être juste pour mettre le spraynet, je devrais être pas si pire.
Nath et Bedo- Admin
Parfait! je vais aller te saluer!
ne t en fait pas cela va très bien aller!!
Bon je retourne a ma gang! Car ge garde deux shih tzu de mon éleveur pour deux semaines durant leurs vacances plus les deux miens alors je suis occupé! Une chance qu'ils sont adorable et onts de très bon caractère!
a bientot!
ne t en fait pas cela va très bien aller!!
Bon je retourne a ma gang! Car ge garde deux shih tzu de mon éleveur pour deux semaines durant leurs vacances plus les deux miens alors je suis occupé! Une chance qu'ils sont adorable et onts de très bon caractère!
a bientot!
merloup- Raseur pro
Ils sont superbes tes toutous! J'ai un faible pour Maylia comme elle est une caniche... lol Mais faut avouer que Bedo fait son effet! Tu dois en passer du temps à le brosser...ouf! C'est pas mes clients qui vont faire ça...
Jud- Ciseau de bronze
Maylia est superbe sur cette photo. Bedo aussi est beau, mais tsé, j'ai un faible pour Maylia..... j'sais ben pas pourquoi, hein?
Annie- Raseur pro
Je passe un max de 3 heures quand je décide de le brosser. Je le brosse seulement 1 fois semaine mais faudrait que ça soit au moins deux fois pour que j'aie moins de noeud à défaire.Jud a écrit:Ils sont superbes tes toutous! J'ai un faible pour Maylia comme elle est une caniche... lol Mais faut avouer que Bedo fait son effet! Tu dois en passer du temps à le brosser...ouf! C'est pas mes clients qui vont faire ça...
Quand il est du pour le lavage, son poil est hyper sec et le sous-poil a tendance à mêler plus.
Je ne comprend pas non plus.Annie a écrit:Maylia est superbe sur cette photo. Bedo aussi est beau, mais tsé, j'ai un faible pour Maylia..... j'sais ben pas pourquoi, hein?
Nath et Bedo- Admin
Page 1 sur 1