Toilettage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cliente pas très satisfaite.

3 participants

Aller en bas

Cliente pas très satisfaite. Empty Cliente pas très satisfaite.

Message  Nath et Bedo Jeu 25 Fév 2010 - 20:46

Une amie que j'ai sur Facebook a un Shih-tzu super bien entretenu, genre poil long jusqu'au sol sans noeud.

Elle voulait une coupe plus courte pour pouvoir la sortir plus souvent dans le bois sans ramener toutes les cochoneries sur son chemin.
Aujourd'hui c'était son rendez-vous chez la toiletteuse. Elle est revenu en larme avec son chien qui avait été rasé. pale
Mon amie avait apporté une photo de la coupe qu'elle voulait, rien de compliqué, juste un racourcicement au ciseau.

La toiletteuse a décidé que ça ne serait pas beau alors sans téléphoner à la maitresse ni discution avant son départ (avant le toilettage), elle a tout raser. affraid
Raser un chien qui n'a pas de noeud, qui est entretenu à fond, qu'elle stupidité.

Avez-vous déjà "gaffé" ou eu une cliente pas trop satisfaite?
Est-ce que vous pensez que c'est un manque d'expérience ou que cette toiletteuse a pris le chemin le plus court pour toiletter le chien?

C'est plate à dire (ou écrire) mais c'est une des multiples raisons pour laquelle je toilette mes chiens moi-même. J'ai trop peur du résultat à mon retour. pale
Nath et Bedo
Nath et Bedo
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 50
Localisation : Maskinongé

Revenir en haut Aller en bas

Cliente pas très satisfaite. Empty Re: Cliente pas très satisfaite.

Message  Annie Ven 26 Fév 2010 - 10:52

Ouf que je serais pas contente non plus!!!!!
Annie
Annie
Raseur pro

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Cliente pas très satisfaite. Empty Re: Cliente pas très satisfaite.

Message  merloup Ven 26 Fév 2010 - 12:22

Moi aussi c est une des raison pourquoi je toilette mes Shih Tzu a poil long moi meme!
Et maintenant que je suis toiletteuse en esthétique canin ,je m'assure toujours que le client soit satisfait même si moi je n aime pas ce qu'il demande, c'est son chien et le ou la toiletteuse na pas le droit de faire ce qui lui plait sans l'accord du propriétaire du chien. Evil or Very Mad

Moi si c'était arrivé a un de mes Shih Tzu ,la madame aurais eu un char de bêtise ,la propriétaire du salon aussi et possiblement une mise en demeure pour leur faire une peur bleu. affraid

Je demanderais un dédommagement monétaire!

En tant normal on me pile pas sur les pied ,mais quand cela concerne mes chiens Olala ce n'est pas très beau! Twisted Evil
merloup
merloup
Raseur pro

Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 62
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Cliente pas très satisfaite. Empty Re: Cliente pas très satisfaite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum